Permanence Marketing

L’actualité Vente et Marketing

NOS DERNIERS ARTICLES

Comment allier les ventes et le marketing ?

Comment allier les ventes et le marketing ?

Beaucoup d’entreprises accordent d’énormes montants en investissement pour le marketing. Lorsque on rencontre des clients, on remarque que des efforts et des ressources sont données au marketing et c’est une bonne chose ! Une bonne stratégie marketing peut...

Converser avec chaque client pour une expérience unique.

Converser avec chaque client pour une expérience unique.

La connaissance client, clé d'une relation plus profitable Dans un environnement digitalisé où le consommateur a pris le pouvoir, un bon marketing produit n'est plus suffisant pour acquérir et engager ses cibles. Il s'agit désormais de converser avec chaque client...

Quelques éléments clefs pour entrer sur le marché suisse.

Quelques éléments clefs pour entrer sur le marché suisse.

Souhaitez-vous exporter et vendre vos produits sur le marché Suisse ? Nous vous accompagnons dans vos démarches: Quel produit de votre assortiment a le plus de potentiel et de chance de performance sur le marché Suisse.Sous quelle marque ou label votre produit...

Comment éviter la banalisation des produits.

Comment éviter la banalisation des produits.

Comment éviter la banalisation des produits Commençons par une définition. La banalisation, c’est le manque de différentiation entre les produits qui conduit le client à ne se décider qu’en fonction du prix. Typiquement des produits comme le sucre, la farine, les œufs...

Simplifier le marketing sur internet

Simplifier le marketing sur internet

Simplifier le marketing sur internet : faire VENIR, faire RESTER, faire FAIRE Prenons l’exemple de Max Poulet qui nous a confié le développement de sa clientèle via internet. Etape 1 : Faire Venir. Communiquer pour attirer des internautes intéressés par vos...